Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de koala
7 juillet 2009

Qui le ferait?

Pense-tu qu'une amie irait jusqu'à humer tes vêtements parce que tu lui manques?

Moi je ne crois pas. Je ne connais personne qui ferais une telle chose en tant qu'amie. Notre histoire n'est pas si évidente que cela. Je suis d'accord.

Mais mes sentiments envers toi n'ont pas changés.

Enfin si.

Je t'aime encore plus qu'avant. Et même moi je ne m'en croyais pas capable avant des siècles.

Mon amour pour toi a dépassé je crois mes espérances. Mais en es-tu seulement conscient?

Je ne veux pas de toi seulement comme ami. Je te veux pour la vie. Je te veux pour mari. Seulement si tu reste avec moi, je préfère que ce soit ta décision.

Et s'il te plaît ne me fait pas de sale coup. Si tu veux voir quelqu'un d'autre séparons-nous avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un amour de koala
Publicité