Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de koala
8 juillet 2009

Le soleil se couche

Chaque soir le soleil se couche. Il m'abandonne.

Les oiseaux file tout droit dans leur nid. Ils m'abandonnent.

Le grand bleu pâlît, s'enflamme et s'assombrit. Il m'abandonne aussi.

Je regarde et voilà que je suis seule,

Je cherche et je suis  toujours seule,

Je regarde ailleurs et tout s'illumine!

Dieu allume sa lanterne,

Fait le tour de mon logis,

Et voici que le grand noir se transforme en splendide tableau

avec la trainée de poussière lumineuse qu'Il laisse derrière Lui.

Je regarde encore et tu me manque.

Je pense et je pense à toi.

Mais je ne suis pas seule, et je l'en remercie.

Je ne suis pas seule tu es dans mon coeur.

Je n'ai plus peur, Il est avec moi et toi aussi mon amour.

Je m'endort avec toi.

Ton Koala

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un amour de koala
Publicité